Partenariat avec »Léonce Blanc »

16195424_1415615651806329_6021760506069741950_n.jpg

Coucou les gourmands,aujourd’hui j’ai eu la chance de pouvoir recevoir un beau colis de mon partenaire Léonce blanc avec des belles surprises à l’intérieur.

Un grand merci à mon contact Frédéric 
Directeur marketing Léonce Blanc pour la confiance qu’il ma accordé.

De très belles dégustations avec des recettes à venir prochainement alors à suivre les gourmands 🙂

 

Dans mon colis des confitures de :

  • 1 pot de Pèche Myrtille
  • 1 pot de Framboise
  • 1 pot de Poire Vanille
  • 1 pot de Figue Poire
  • 1 pot de Abricot Vanille

+

1 beau tablier Léonce Blanc

 

Léonce Blanc c’est avant tout les vraies saveurs,des goûts authentiques.

Alors depuis 1892,ils créent des recettes fruitières,équivalent à des confitures mais avec beaucoup de fruits,et moins de sucre..

Ils garantissent des goûts francs et des dégustations surprenantes.

N’hésitez pas à faire un petit tour sur le site internet ici  pour pouvoir découvrir leurs produits ou même leur mettre un petit like sur leurs page Facebook ici

Laisser un commentaire