Nouveau partenariat avec Cuisine Addict

Waouhhhh……!!!!

Quand j’ouvre ma boite aux lettres et que je découvre un super colis de mon nouveau partenaire Cuisine Addict…. Je suis plus que ravie 🙂

Je remercie Emilie mon contact pour m’avoir ce beau colis

⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓

 

18403114_1045459765556007_4478751359601959515_n

J’ai eu la chance de recevoir:

  • 1 kg de poudre d’amandes
  • 1 kg de fondant pâtissier
  • 1 thermomètre de cuisson

Des recettes de macarons ou éclair sont à venir sur mes pages… 🙂

  • Voici leur site internet ici
  • Voici leur page facebook ici

 

Laisser un commentaire

