Jeu Concours sur ma page Facebook !

thumbnail_jeu-concours-Pamela.jpg

Nouveau ! Jeux concours avec mon partenaire ScrapCooking® :
Tentez de gagner ce produit : « Le kit œuf surprise » pour créer des jolis œufs à cacher avec vos enfants !
Pour participer, quelques clics suffisent :
Aimez ma page Les gourmandises de la douce si ça n’est pas déjà fait !
Aimez la page de mon partenaire ScrapCooking®https://www.facebook.com/ScrapCooking-119782133744/?fref=ts
Laissez un commentaire sur ce post, en invitant 3 amis à participer
Partagez ce post sur votre mur en mode public
Règlement du concours : CONCOURS indépendant de Facebook.
Le concours débute du 13 Février 2017 et se termine le 20 Février 2017
Tirage au sort du gagnant et publication des résultats sur Facebook le 21 Février 2017 – si le gagnant ne m’a pas contacté dans les 7 jours suivant le tirage au sort, un nouveau gagnant sera désigné.
Adresse postale en France métropolitaine nécessaire pour participer »
Bonne chance à tous 🙂

16473138_969942699774381_214858098212798749_n

Une réflexion au sujet de « Jeu Concours sur ma page Facebook ! »

Laisser un commentaire

