Doigts de sorcière en pâte d’amandes

^po.png

Je commence en douceur pour vous proposer des recettes ou comme aujourd’hui une recette plus décorative pour vos  table avec des doigts de sorcière en pâte d’amande.

5847t.png

jk.pngEh oui !!! Bientôt Halloween une fête que j’affectionne beaucoup chaque année je me déguise avec mes enfants, je fête ce jour qu’on adore vraiment beaucoup,chez nous c’est un peu la famille Addams lol :p faire peur à ma sœur et devenue un rituel jusqu’à me cacher dans un placard y sortir avec un style de mort vivant avec une musique d’horreur qui va avec et puis surtout une décoration de maison devenue maison hanté,comme vous l’avez probablement compris nous somme fou chez nous mais le plus drôle et de  voir courir partout ma sœur de peur qu’on la bouffe MDR.


Voila ma recette:

  • 130 g de pâte d’amande
  • 10 amandes entière
  • de la confiture couleur rouge (cerise, fraise,framboise ect…)

Préparation :

  1. Prendre de la pâte d’amande et former un genre de boudin pour faire des doigts.
  2.  Arrondir le bout le plus fin et déposer une amande entière, bien appuyer sur les côtés de l’amande pour que la pâte d’amande entoure bien l’amande
  3. Faire des traits avec la lame d’un couteau pour imiter les articulations
  4. puis faire des entailles au bout des doigts pour avoir une sorte de doigt coupé puis y mettre de la confiture pour faire le sang.

Voila une décoration de table parfaite pour faire peur …… Alors un bonbon ou un SORT «hahaha »NjejOGDwMCXcG_Sc0zZUA_OOswU.png

NjejOGDwMCXcG_Sc0zZUA_OOswU.pngjjj.png

5 réflexions au sujet de « Doigts de sorcière en pâte d’amandes »

Laisser un commentaire

