Gâteau aux pommes rapide

Une recette super rapide et vraiment délicieuse… ;)pour les jours comme aujourd’hui ou je suis presque pas à la maison à courir partout….. 

Rapide certes mais c’est mieux qu’un vieux biscuits en sachet du commerce hein!!! 🙂

ghfg

Ingrédients:

  • 150 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 œufs5accfad2
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 125 g de farine
  • 1/2 verre d’huile de tournesol
  • 3 à 4 pommes golden

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C .
Mélanger tous les ingrédients, puis ajouter les pommes préalablement coupées en petits cubes.
Mélanger à nouveau à la spatule.
Verser la pâte à gâteau dans un moule beurré et cuire pendant 40 à 50 minutes à 180°C.

hghg

uyyuut

 

4 réflexions au sujet de « Gâteau aux pommes rapide »

    1. Merci ma belle , mes enfants l’adorent 😊 Les jours où je n’est vraiment pas le temps ce qui est rare de pas leurs faire du maison , tellement habitué que je leurs face toujours un goûter qu’il me font la tete dès qu’il aperçoivent du chimique 😂😂
      Des bisous 💋

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

