Pancakes Moelleux & Gourmands

Coucou mes gourmands,je passe vous donner une recette que j’adore…. 😉 des pancakes vraiment gonflé,moelleux & avec du bon nutella à l’intérieur humm cro cro bon 🙂 je sais que pour pleins de filles vous allez me dire pfff non mon régime va prendre  une claque encore….. mais bon voila c’est trop bon 

hein ? 

Tadaammm!!! les voilà mes pancakes

∇∇∇∇∇

658.png

ingrédients pour 20 petits pancakes:

  • 20cl de lait
  • 2 gros oeufs
  • 2 c à soupe  de beurre fondu
  • 2 c à soupe de sucre en poudre
  • 200g de farine (fluide pour moi)
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel 
  • 1 c à café de rhum (facultatif)
  • Nutella selon votre envie
  1. Dans un saladier versez la farine faire un puits , mettre les jaunes d’oeufs, le sucre,puis versez le lait en plusieurs fois ,une fois le mélange bien homogène y versez le beurre fondu.
  2. Montez les blancs en neige avec le sel.
  3. Incorporez les blancs délicatement au mélange,puis terminez par le rhum 

Astuce pour mettre le nutella à l’intérieur des pancakes …mettre une cuillère de pâte à pancake dans votre casserole déposer une petite cuillère de nutella au milieu puis recouvrir d’une nouvelle cuillère de pâte à pancakes.

4458.png

Tellement facile à faire que plus d’excuses pour pas les faire ….

 

pancake

7458255

Laisser un commentaire

