Biscuits aux m&m’s

Chalut à tous! Je suis tombée sur cette recette du blog perlé en sucre , j’ai trouvé sa photo super-alléchante du coup, j‘ai testé puis résultat délicieux mise à par que la pâte n’est pas super-facile à manier sinon au top … j’ai juste modifié  la quantité de farine blanche.

im-chars

gfgf

Pour la pâte sablée :
– 80 g de sucre glace
– 120 g de beurre mou
– 25 g de poudre d’amande
– 1 pincée de sel fin
– 1 œuf entier
– 120 g de farine blanche et 100 g de farine complète

Pour la finition :
– 300 g de chocolat au lait ou noir
– M&M’S sans les cacahuètes 

  • Tamisez le sucre glace sur le beurre mou et y ajouter la poudre d’amande et la pincée de sel
  • Mélangez le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène
  • Incorporez l’œuf et mélangez
  • Tamisez les deux farines sur votre préparation et continuez à mélanger sans trop travailler la pâte
  • Étalez la pâte entre deux feuilles de papier cuisson ( comme sur mes photos)

sd

  • Mettre la pâte au congélateur pour plus de faciliter à la découper par la suite
  • Découpez des rectangles de pâte d’environ 10 cm x 4 cm
  • Avec le reste de pâte, découpez des petites bandes puis placez-les sur les côtés des rectangles en appuyant légèrement 
  • Déposez l’ensemble sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
  • Préchauffez votre four à 180°C puis cuire entre 8 à 10 min
  • Laissez refroidir sur une grille,Faites fondre le chocolat  et garnissez les biscuits de chocolat ,puis disposez les M&M’S sur le chocolat ( j’ai mis au frigo au moins 30 min pour que le chocolat durcisse)
    ttt

🙂

Laisser un commentaire

